L’annonce de la réduction de la fréquence de parution du JdC n’a pas manqué de soulever l’inquiétude — pour ne pas dire l’angoisse — des uns et les protestations des autres avec une ampleur que la Rédaction était loin de soupçonner. En effet, 5 abonnés — Jim, Paddy, Bruno, Rodrigo Tortilla et François Wang — ont immédiatement réagi au drame annoncé.
Il convient donc de préciser encore une fois les choses tout en répondant à certains commentaires émis à cette occasion, quitte à contredire l’annonce même en faisant paraître un nouvel article.
Vous savez à présent que votre exemplaire du Journal des Coutheillas ne sera plus quotidien. Mais de temps en temps, le matin, vous le trouverez par surprise, sans que vous l’ayez vraiment attendu, sur votre paillasson virtuel. Et ces jours-là, ce sera un beau jour, un jour faste, un jour comme autrefois, quand Big Brother Internet n’existait pas encore et que vous trouviez sur votre tapis brosse en coco naturel la lettre que vous attendiez depuis une semaine, la lettre de celle qui… de celle que… ou de celui à qui… enfin , la lettre ! Prenez-ça comme Continuer la lecture de Précisions utiles