NOUVELLES DU FRONT

Cette chronique d’une dérive annoncée avait été publiée une première fois le 1er novembre 2018.  No comment…

LA BÊTISE AU FRONT DE TAUREAU

Nous avons, pour plaire à la brute,
Digne vassale des Démons,
Insulté ce que nous aimons
Et flatté ce qui nous rebute ;
Contristé, servile bourreau,
Le faible qu’à tort on méprise ;
Salué l’énorme bêtise,
La Bêtise au front de taureau

1/11/2018
Nouvelles du Front 

Poutine, Erdogan, Maduro, Bolsonaro, et après ?
Mélenchon, Le Pen ou qui encore ?

D’après un sondage Ifop paru le 31 octobre, 41% des Français seraient désormais d’accord pour « confier la direction du pays à un régime politique autoritaire« .

Chez les étudiants, on monte à 50%.

Comme quoi, chez les cons, il y a plus de petits que de vieux.

2 réflexions sur « NOUVELLES DU FRONT »

  1. Chaque jour apporte son lot de nouvelles bêtises. Celles rappelées ce matin par le JDC (elles datent de 2018) sont d’ordre « dictatoriales ». Aujourd’hui on pourrait en ajouter une, énorme celle-là, c’est le très sérieux « Projet 2025 » pondu par un groupe inquiétant de fascistes américains pour instaurer chez eux une véritable dictature. Même Trump cherche à s’en éloigner, c’est dire!
    Mais ça n’était qu’une diversion car c’est une autre bêtise qui m’interpelle ce matin, hexagonale celle-là: dans le brouhaha politique des dernières semaines causé par une dissolution inattendue, c’est de la dissolution continue de l’équipe des « hommes de Didier Deschamps » comme on l’appelle à mon grand agacement qui s’est (enfin) terminée hier soir. Depuis des semaines on avait le front de nous dire que cette équipe de branquignoles allaient être sacrée « championne de l’Euro 2024 ». La bêtise pour moi c’est d’avoir laissé depuis trop longtemps Didier Deschamps cramponné à ce job de sélectionneur. Tout est â recommencer, comme tout le reste d’ailleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *