WHAT THE HECK ?

LE JOURNAL DES COUTHEILLAS 

What the heck ?

Le premier numéro du Journal des Coutheillas a paru le 26 novembre 2013. Entre cette date et le 12 juin 2022, il s’est écoulé 3122 jours et pour chacune de ces journées, le JdC a publié un article, quelques fois deux.

Ces articles sont constitués de textes originaux, de photographies, de citations, de morceaux choisis, de tableaux ou collages et de critiques de cinéma, de théâtre, d’exposition ou de littérature.

Un nouvel article parait chaque matin à 7h47 et quand l’actualité l’exige, un deuxième article est publié en fin d’après-midi à 16h47.

ABONNÉS

Les abonnés sont prévenus des parutions par un email à l’adresse qu’ils ont donné lors de la souscription (gratuite) de leur abonnement.

Ceux qui ne sont pas abonnés ou ne souhaitent pas l’être peuvent consulter le JdC à tout moment par ce lien :

http://leblogdescoutheillas.com/

A partir de 7h47, ils sont certains d’y trouver un nouvel article chaque jour.

STATISTIQUES

Au 12 juin 2022,  3.122èmejour de parution, le JdC avait fait paraitre 3.820 articles, dont :

  • 1.150 Textes
  • 232 Critiques
  • 398 Tableaux et collages
  • 940 Photographies

Depuis l’origine, le JdC a enregistré :

  • 172.370 vues
  • 61.113 visiteurs
  • 8.562 commentaires

Le nombre d’abonnés au JdC serait de 691. Mais la-dedans, comment  faire la part des robots dont j’essaie continuellement mais parfois sans succès de me débarrasser ?

COMMENTAIRES

Les abonnés peuvent (et doivent) émettre des commentaires sur les articles en cliquant sur les mots Laisser un commentaire ou Afficher les commentaires  qui se trouvent sous l’article. Les commentaires sont en général publiés sur le journal dans les minutes qui suivent leur émission.

RENDEZ-VOUS À CINQ HEURES 

Cette page qui parait occasionnellement à 16h47 reste ouverte aux lecteurs qui souhaiteraient faire paraitre un texte, une nouvelle, un récit, une critique….

DERNIERE HEURE 

Cette rubrique est destinée, comme son nom l’indique assez bien, à informer les lecteurs du JdC des nouvelles urgentes, ou scandaleuses, ou rigolotes.

NOUVELLES DU FRONT 

Celle-ci est consacrée à la dénonciation des manifestations les plus frappantes de la bêtise humaine.

ARCHIVES 

Les articles et les commentaires sont conservés indéfiniment

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

L’informatique ne permet plus aucune liberté. Vous êtes prévenus.