États unis : un nouveau remède contre la rougeole !

En 1990, les USA avaient enregistré près de 28.000 cas de rougeole. Grâce à une vigoureuse campagne incitant à la vaccination et des obligations de vaccinations pour les enfants des écoles publiques, en 2000, le nombre de cas était tombé à 85.

Plus récemment, en 2024, on a détecté au total 385 cas de rougeole. Parmi ces cas, le taux de non-vaccination était de 89%.

Depuis le début de l’année 2025, en trois mois, il y a eu 321 cas de rougeole déclarés, principalement au Texas et au New Mexico. Le taux de non-vaccination était de 95%.

Pendant ce temps, Robert F. Kennedy Jr, Ministre de la Santé, attribue cette épidémie à la mal-bouffe pratiquée par ces populations. Il a récemment ajouté que des docteurs lui avaient dit que des malades avaient connu une « guérison presque miraculeuse et instantanée  » (sic) après avoir pris de l’huile de foie de morue, des stéroïdes et des antibiotiques.

N’oublions pas que Bobby-le-Dérangé est l’homme qui, en 2021, a écrit un livre sur la rougeole dans lequel il est dit que les épidémies avaient été fabriquées pour permettre au gouvernement « d’infliger à des millions de personnes des vaccins inutiles et dangereux ».

Post Scriptum : Une épidémie de grippe aviaire se développe de façon inquiétante aux USA. Dans sa folie antivax, le décervelé(1) que Trump a mis à la tête de la santé US a suggéré qu’on laisse le virus se répandre afin que l’on puisse identifier les espèces résistantes. En voilà une bonne idée ! Les éleveurs de volaille américains sont aux anges.

Note (1) : Dans le cas de Robert F Kennedy Jr, le mot « décervelé » n’est pas une insulte, c’est un diagnostic. En effet, selon Wikipedia, un document produit dans le cadre de son divorce indique que des médecins ont diagnostiqué qu’un « ver était rentré dans son cerveau, en avait rongé une partie et était mort ». Il a aussi subi une intoxication au mercure, qui peut entraîner des problèmes neurologiques. Le document fait ensuite état de « problèmes cognitifs évidents » ainsi que « d’une perte de mémoire à long terme et à court terme ». Voilà qui est Ministre de la Santé d’un pays de 340 millions d’habitants qui, de plus, a été retiré de l’OMS par un décret signé par Trump le 21 janvier dernier.

2 réflexions sur « États unis : un nouveau remède contre la rougeole ! »

  1. À relire: la fable de La Fontaine « les grenouilles qui demandent un roi », la morale de l’histoire actuelle en Amérique se trouve là.

  2. De pire en pire! Nous assistons stupéfaits à l’empire du pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *