Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Saluons l’audace, pour ne pas dire la témérité, du célèbre critique cinématographique Philippe Coutheillas qui, à l’instar de son idole François Truffaut, est passé derrière la caméra.
D’après Télérama, ce plan-séquence, malheureusement un peu longuet, tourné sur un bassin désert du Jardin du Luxembourg, n’est pas sans évoquer la scène de l’avion dans la Mort aux Trousses d’Alfred Hitchcock. Reconnaissons cependant qu’elle inspire un même effroi chez le spectateur.
Non, pas du tout, il avait fait l’École Navale de Grasse
Quelle modestie !
Ce serait plutôt du »Génie Maritime »
Coutheillas, c’est bien un ancien élève des Pontons et Chaussées ?
J’avais connu Coutheillas avant qu’il bascule dans l’art conceptuel.
Pas du tout, pas du tout… du haut du Cap Camarat par vent d’est.
Sur le bassin du Luxembourg?