Rendez-vous à cinq heures avec les lendemains qui chantent

La page de 16h47 est ouverte…

Les lendemains qui chantent 

Dans les sondages, les candidats pro-Poutine totalisent 48 %  !
Pas de sanction, donc, pas d’embargo contre les exégètes du Président de Toutes les Futures Russies. 
Dans quinze jours, nous auront peut-être une présidente d’extrême droite !
Pas d’aversion, donc, pas de crainte d’un régime fort et populaire  qui, après toutes ces hésitations, ces erreurs et ces dérives décadentes, démocratiques et européennes, remettra enfin les choses et surtout les gens à leur vraie place, pensant bien et bien rangés, en masse, tous derrière, tous derrière le Chef et dans l’hexagone. 
Et alors ?
Après tout, nous ne ferons que suivre en cela vers un populisme rédempteur les Républicains américains, les Conservateurs britanniques, les Turcs turcs, les Hongrois, les Vénézuéliens… avec en ligne de mire éblouissante les paradis radieux de la Russie conquérante et de ses alliés obligés.
Ça n’est donc pas si grave !

2 réflexions sur « Rendez-vous à cinq heures avec les lendemains qui chantent »

  1. Si c’est grave! Le populisme, jamais je m’y ferais, même s’il arrive démocratiquement par une élection. J’y peux rien, je ne supporte pas la vulgarité et encore moins le mensonge.

  2. Nous avions assisté avec un peu de bonhomie aux cris d’horreur, parfois de terreur, au soir du 10 mai 1981. Et pourtant, il ne s’agissait que de l’accession au pouvoir d’un homme et d’un courant de pensée parfaitement respectueux de nos libertés fondamentales et de nos institutions.
    J’aurai du mal à être bonhomme le 24 avril si les vrais défenseurs de la liberté et de l’humanisme ne se réveillent pas…
    Mais bien sûr, pas de politique sur ce blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *