Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas mal tu rivalises avec Lorenzo !
L’unique question qui se pose à moi sont les pieds, oui les pieds. Toute le reste est créativement parfait.
A mon avis, si elle avait masqué en partie les perruques, la photo serait ratée.
Mince alors!
, À propos de la fondation Cartier, celle-ci ne m’a pas du tout emballé. Il faut dire que je commence en avoir assez de ces installations d’art contemporain souvent absurdes et dont la seule originalité ne réside plus que dans la rédaction du cartel. Depuis des années, je ne vois plus que ça. Pinault et Cartier , même combat ! De l’extérieur, le bâtiment est une belle restauration.
À l’intérieur, il ne présente d’autre intérêt que les planchers mobiles, énormes dalles que l’on peut faire monter descendre pour permettre de grandes hauteurs. Ce n’est pas la première fois que Jean Nouvel prévoit des mécanismes coûteux pour permettre des effets qu’on utilisera une fois tous les deux ans, ou pas du tout, comme les moucharabiés automatiqes de l’Institut du Monde Arabe qui n’ont jamais fonctionné.
Pour ce qui est de la photo de la jeune femme en extension, j’espérais la photographier devant les perruques, mais elle n’y est jamais passée. Elle s’est contentée de s’étirer, peut être pour imiter le mouvement de la statue.
Qu’elle époque cruelle! Même une créature de rêve peut être un leurre.
erratum : j’attends les propositions d’éventuelles modèles
J’attends les propositions d’éventuels modèles
Oui…bravo!!!
J’observe que Lorenzo n’a jamais fait de nus… ici nous frôlons le libertinage…
Oui, bravo ! Et cette fondation, on y voit de jolies choses (en dehors des filles) ?
Quand l’élève dépasse le maître, quel pied ! Superbe !