Sept fake news

Des fake news comme on aimerait en entendre plus souvent.
(Elles seraient fausses, bien entendu, mais ça ferait plaisir quand même.)

1-Le porte-parole des Gilets Jaunes a déclaré mardi dernier que la totalité des Gilets Jaunes avaient à présent fermé définitivement leur compte Facebook.

2-Au cours d’une interview qu’il a donné au journal Le Monde, François Hollande a déclaré qu’il regrettait de donner encore des leçons à tout le monde, qu’il était bien conscient qu’il n’était pas en capacité de le faire et qu’il savait que ça faisait rigoler les gens, mais qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. « C’est compulsif, a-t-il précisé. »

3-Mark Zuckerberg a envoyé une lettre au Congrès des Etats Unis pour jurer qu’il ne vendrait plus les données personnelles des abonnés de Facebook.  “Sauf si on m’offre  davantage a-t-il ajouté.

4-Anne Hidalgo a finalement concédé que le remblaiement du tunnel du Pont du Carrousel, la fermeture du tunnel sous le forum des Halles, celles des voies sur berges, la réduction du nombre de voies autorisées aux automobiles, l’élargissement et la multiplication des pistes cyclables, l’autorisation pour les vélos de griller les feux rouges et de rouler à contre-sens, et pour les trottinettes de rouler et de stationner n’importe où, tout cela était la conséquence d’un malentendu et que, pour peu qu’elle soit réélue, elle allait remettre tout ça dans le bon sens. Notamment, les vélocipèdes, les trottinettes et, d’une manière générale tous les véhicules à deux roues feraient dorénavant l’objet d’un contrôle attentif quant à leur respect des règles de circulation.

5-Au cours d’une conférence de presse, le rédacteur en chef du Journal des Coutheillas a annoncé que, depuis le début de l’année, le nombre moyen de lecteurs par jour était passé à 123.456. On rappelle que pour la même période, le Ministère de l’Intérieur a attribué au JdC un nombre quotidien de lecteurs sensiblement plus faible : 48 en moyenne.

6-Vladimir Poutine a attribué à Donald Trump la distinction de “Meilleur employé de l’année“.

7-Carlos Ghosn dit tout sur NISSAN : « Toutes leurs voitures sont des bagnoles de merde ! »

 

2 réflexions au sujet de « Sept fake news »

  1. L’auteur de la précédente présente ses excuses aux musulmans pour ce blasphème à l’égard de Dieu-le-Père.
    Si ce n’est pas un fake, ça pourrait très bien l’être.

  2. Le pape Benêt 1° a déclaré que Notre-Dame de Paris constituait à elle seule une fake new car Dieu n’existe pas. Néanmoins il promet de rattraper le coup en créant Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *