6 réflexions sur « De la bouche du cheval…(3) »

  1. D’accord! Jim n’astique pas, c’est vrai. La brosse à reluire il ne connaît pas. Et l’autographe, il s’en bat l’œil, il s’en tamponne le coquillart! Qu’on se le dise.

  2. Et d’abord, quel est cet intrus, Paddy, qui signe à ma place. Moi, c’est Jim, et Jim n’astique jamais. Na!

  3. Il n’est jamais trop tard pour répondre, Madame le Prof, car nombre de mes sales fautes d’orthographe sont – en plus des miennes qui me sont propres – celles de mon insupportable tablette qui n’en fait qu’à sa tête et c’est elle qu’il faut coller. J’en parlerai d’ailleurs à Seb, c’est lui l’artiste du collage. Quant aux chevaux, ce ne sont pas n’importe lesquels, ce sont des chevaux « marins », les seuls de la capitale, échoués là lors d’un tsunami du siècle dernier avec quelques baleines, un ou deux langoustiers, un thonier et un chalutier.

  4. Mais moi aussi je les aime, ne te méprends pas. Mais, comme il y a tant de beaux chevaux sculptés, à Paris, je pensais que Philippe eut pu les panacher.

    Mais, euh, au passage…. Rhôôô, la faute!! « Je les aiment » !! Ouille, élève Jim,vous me reverrez vos conjugaisons!

  5. Moi, je les connais depuis longtemps et c’est pourquoi je les aiment. En plus ils causent. C’est comme les 4 Saisons de Vivaldi. Ça dure, on endure mais on aime la revoyure!

  6. Dommage que les chevaux de toutes ces photos soient toujours de la même fontaine , contrairement à ta série « les oiseaux sont des cons », dont les zozios étaient tous différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *