Rendez-vous à cinq heures : Troisième confinement, jour 1

La page de 16h47 est ouverte…

Troisième confinement, jour 1

Durant le premier confinement, j’ai regardé l’intégrale de « The Big Bang Theory » . Douze saisons , deux cent soixante dix-neuf épisodes de vingt-deux minutes, un peu plus de cent heures au total.

Durant le deuxième confinement, j’ai entrepris de regarder l’intégrale de « Friends ». Dix saisons, deux cent trente six épisodes de vingt-deux minutes, presque quatre-vingt-dix heures de visionnage. Mais je n’ai eu le temps de voir que sept saisons et demi. 

Alors, pour ce troisième confinement, je reprends « Friends ». Pourvu qu’ils me laissent le temps, comme disait Boris Vian dans « l’Évadé » ! Pourvu qu’ils me laissent le temps  de voir les deux saisons et demi qui restent !  

Pour le quatrième confinement, je passerai à « Dallas », quatorze saisons, trois cent cinquante-sept épisodes de quarante-cinq minutes, deux cent soixante-huit heures. L’avenir est assuré !

Le temps, c’est ce qui passe quand rien ne se passe 
Jean Giono

Ah ! J’oubliais ! Aujourd’hui, c’est le premier jour du printemps.
Ça vieux tout de suite mieux, non ?

Une réflexion sur « Rendez-vous à cinq heures : Troisième confinement, jour 1 »

  1. C’est l’âge Philippe c’est l’âge. Ça vas? Y a quelque chose que je ne comprend pas. Mais moi aussi c’est l’âge surement que c’est l’âge.
    Ça va tout de suite mieux puisque tu te rappelles. Il faut être attentif aux indice autrement on se perd. Mais cela n’est que le rappel des instants de l’enfance, alors qu’on est pas encore stimulé et que le développement ne nous a pas encore très bien préparé à ce que nous deviendrons. N’est-ce pas merveilleux que le vieux. Vaux mieux être attentif et la vie se manifeste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *