7 réflexions au sujet de « Les jumeaux derrière ma porte – 8/13 »

  1. Extra ces jumeaux, ils m’ont de suite fait pensé à la vedette de la BD Titeuf !

  2. Leurs femmes, Elle et Anna, sont soeurs aussi, nées Torot. Ce qu’lles aiment le plus? Rêver!

  3. D’une voix caverneuse venue de la loge derrière la porte:
    “Non mais sans blague, bandes de zygotos, foutez la paix aux jumeaux et laissez les travailler, ils sont là pour surveiller les allers et venues, moi je n’peux pas tout faire. Déjà qu’ils font bien la paire à ne rien faire dès que j’tourne le dos”.

  4. Excuse-moi de te demander pardon Jim, mais tu te trompes, Bob et boB sont nés en 1881, c’est impossible qu’ils soient nés en 1991.

  5. OK Paddy! L’un est Bob et l’autre boB, nés de parents pauvres mais honnêtes Hannah et Natan Rotavator, ou rotavatoR, c’est selon (l’accent sur la première ou la dernière syllabe), nés à Laval sur Erdre en 1991. Ils sont jumeaux monozygotes, c’est important de le préciser, mais on ne sait toujours pas lequel est l’aîné et l’autre le cadet, et vice versa. Ça t’va comme ça?

  6. Hey Jim! T’aurais pu préciser que le nom de leur mère était Hannah, celui de leur père Natan. Tu t’es trompé sur leur nom qui est en réalité Rotavator et nous dire s’ils sont nés à Laval sur l’Erdre ou à Laval sur le Nozon. Il faut être précis sinon c’est la confusion, et la confusion c’est gênant quand on parle de jumeaux.

  7. Sacrés jumeaux! Le surnom de chacun est Bob bien sûr. Leur nom de famille Rotor et ils sont nés à Laval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *