Jour blanc

 

Communiqué
La réglementation de la Communauté Européenne impose à tout organe de presse de préciser la nature de sa politique en matière de gestion des informations recueillies sur ses lecteurs à l’occasion de leurs visites sur son site.
Pour se conformer à cette réglementation, le Journal des Coutheillas précise qu’il ne conserve ni ne recueille aucune information sur quoi que ce soit car il n’utilise pas de cookies. Parce que, de vos goûts, de vos préférences, de vos habitudes et de vos petites manies, il n’a vraiment rien à cirer.

 

6 réflexions au sujet de « Jour blanc »

  1. J’ai imprimé la photo sur mon lieu de travail et je l’ai collé sur un fond noir pour décorer mon bureau ! Très jolie !

  2. Coucou Philippe, est-ce-que cela ne t’embêterais pas de m’envoyer cette photo sur ma boîte mail qu’enfin je puisse la revoir ! Merci
    J’ai essuyer mon écran comme tu me l’as suggéré mais rien n’y fait !!!!!

  3. C’est une photo assez ancienne que j’ai prise à Champ de Faye. Guillaume en a fait un agrandissement qui trône dans salon à San Francisco.
    Pour ce qui est du flou, peut-être faudrait-il essuyer l’écran ?

  4. C’est dommage et je ne me l’explique pas mais j’ai vu cette photo sur mon ordi au travail, la photo était très nette et là sur mon ordi à la maison je ne distingue pratiquement plus rien !
    Elle est très romantique, apaisante, on image aucun bruit, on se verrait bien se balader dans ce paysage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *