10 réflexions sur « Rendez-vous à cinq heures : sondage »

  1. « To be or not to be a confined alcoholic, THAT is the question. » 4 jours maintenant sont passés et je n’ai toujours pas trouvé la réponse. Non! Monsieur le Rédacteur en Chef, je n’ai pas de compte en Suis…., euh… pardon, je n’ai pas la réponse à votre question.

  2. Je pense que oui.. Nous avons tout le temps pour prendre un apéro ; la tendance de rendre un repas quotidien plus spécial …. un quelque peu surprenant. Nous faisons bien plus de cuisine, alors les idées virevoltent, la tentation d’ouvrir une petite bouteille surgis ..! Alors siroter un scotch le soir en prenant tout son temps n’est plus un luxe !
    0ui, on se laisse aller un petit peu coté boisson , accompagné de la cuisine qui procure une petite compensation ne pouvant pas fréquenter nos bistrots préférés.

  3. De Normand, avec un canard de goutte (morceau de sucre imbibé de calva).

  4. Shakespearienne cette question. Elle me taraude depuis deux jours et je n’ai pas encore trouvé la réponse. Je coche donc la troisième case qui n’est pas là: NPD!

  5. C’est une réponse de Breton que Guy avance.
    Et vous êtes bien renseigner Philippe.

  6. Contrairement à Bruno il s’agit de l’eau ou du café, bien sur. J’ai dû prendre un once de cognac et peut être une bière depuis le début du confinement. Les files à la SAQ était bien trop dissuasives.

  7. J’ai essayé de répondre, mais je n’y parviens pas.
    Hips !
    Je vais aller boire un verre pur me consoler.
    Hips !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *