Mode d’emploi, un rappel

Lorsque l’abonné standard au Journal des Coutheillas reçoit son email matinal, autrefois quotidien mais aujourd’hui hélas plus aussi fréquent, son réflexe immédiat est bien entendu de cliquer sur le lien qui lui tend les bras.

C’est bien.

De cette manière, l’abonné standard trouve son journal ouvert à la nouvelle page et peut déguster l’article du jour comme il l’entend.

C’est bien aussi.

Mais on peut faire mieux.

Car, l’abonné standard, si après avoir cliqué sur le lien du mail, il avait aussitôt cliqué sur le titre du Journal des Coutheillas (ou seulement sur le bandeau), serait aussitôt apparu à ses yeux étonnés le déroulé des dix derniers articles parus, dont il aurait pu découvrir ceux qu’il avait négligé dans les jours précédents.

Et si pour combler un retard plus important, il souhaitait consulter des articles plus anciens, il lui suffirait de cliquer tout en bas à gauche sur la flèche « Articles plus anciens »

Sans oublier qu’il peut toujours, l’abonné standard, taper un mot clé dans la case de recherche pour voir apparaitre quelques articles ignorés jusqu’ici.

Et c’est ainsi que l’on passe du statut d’abonné standard à abonné malin

Et voilà !

Dans le monde de l’édition, les ventes les plus remarquées chez Amazon sont les suivantes  :
Blind dinner : 45      ( AVIS : 11)
La Mitro : 20               (AVIS : 6)
Histoire de Dashiell Stiller : 25        (AVIS : 7)
Bonjour, Philippines ! : 14   (AVIS : 2)
Histoire de Noël :  10
Total : 114.    

Et n’oubliez pas non plus de cliquer sur l’image :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *