Aston Martin, dernier modèle

Tous les modèles d’Aston Martin ? 

Non !

Voici la dernière, la toute récente, exposée en septembre devant les grilles du Luxembourg. 

Vous pouvez vérifier en agrandissant l’image : c’est bien l’écusson de la marque qui figure sur la calandre.

James Bond risque de s’y sentir un peu à l’étroit…

 

5 réflexions sur « Aston Martin, dernier modèle »

  1. Merci Jim pour la précision et il faut reconnaitre que Sean Connery c’est la vraie classe à la British !!!

  2. At Martine: j’ai commis une désolante erreur, Sean Connery a bien été anobli par la Reine Élisabeth II mais avec le titre de Sir (pour chevalier, titre non héréditaire) et non de Lord (titre héréditaire pour au minimum un baron). C’est donc Sir Sean Connery, même s’il avait la classe d’un Lord, comme celle de ses DB.

  3. Pour Martine: L’Aston Martin de 007 (alias Lord Sean Connery) était une DB 4 ou DB5, la classe quoi! Celle devant le Luxembourg n’a évidemment pas la classe des vraies Aston Martin, elle est destinée à être une petite citadine, un ersatz Aston Martin, avec une carrosserie reprise d’une petite Toyota. Aucune classe!

  4. Ce n’est pas possible qu’un designer est sorti ce modèle là, cela parait fou vu la classe des vrais Aston Martin et pour moi la seule et unique étant celle de 007, la classe à la british !!!

  5. C’est bien une Aston Martin, oui, mais c’est pas n DB! Lord Connery n’en voudrait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *