Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le tracteur, cela me rappelle tellement de souvenirs de mon enfance, mon père était mécanicien et il faisait beaucoup de black le soir et le weekend.
Il amenait mes frères, le weekend, l’un après l’autre, pour leur apprendre la mécanique et il allait dans toutes les fermes des alentours pour réparer justement les tracteurs et autres.
Il m’a amené quelque fois pour me balader et c’était pour moi un enchantement car on sortait du village, comme on ne partait jamais en vacances c’était un jour de vacances. J’ai fait une ballade sur un tracteur qui me paraissait immense vu ma taille, à côté du conducteur il y avait à l’époque un siège en fer, j’étais tellement contente.
Et ce qui est ma madeleine de Proust c’est la chaleur humaine de ces personnes, leur gentillesse et surtout le bon repas que nous fessions, ce qui n’était pas le cas à la maison.
À la réflexion, le tracteur est l’une des plus belles créations de l’homme, le remplacement de l’animal par une machine, toute une œuvre d’art.