Dernière heure : les oiseaux sont des cons ! (1)

Dernière heure : Les anciens Grecs en avaient ébauché la théorie, les Romains avaient échoué à la confirmer, Galilée avait failli être brûlé vif pour l’avoir gravé sur l’écorce d’un arbre, Chaval l’avait dit, dessiné et filmé, et nous, au Journal des Coutheillas, nous l’avions établi définitivement par des documents irréfutables pris sur le vif.
Malgré tout cela, nous constatons régulièrement dans la presse du coeur et dans les conversations intimes une tendance négationniste de cette incontestable vérité biologique. Il est donc de notre devoir de reproduire les documents qui établissent sans conteste que :

LES OISEAUX SONT DES CONS !

oc 1

Chaval était un dessinateur humoristique. En 1964, il a réalisé un film de 3 minutes 35 secondes intitulé LES OISEAUX SONT DES CONS. Le commentaire qui accompagne la projection de dessins d’oiseaux commence ainsi:
“Les oiseaux sont des cons. Qu’ils sont cons les oiseaux! Qu’ils sont cons, les pauvres petits! Aussi cons que les hommes disent certains. D’autres affirment qu’ils le sont davantage. Mon Dieu qu’ils sont cons les oiseaux! Qu’ils sont donc cons! Ah, ces cons d’oiseaux….”

Bientôt publié

19 Sep, 07:47 Monsieur Minette (2/2)
20 Sep, 07:47 TABLEAU 411

1 réflexion sur « Dernière heure : les oiseaux sont des cons ! (1) »

  1. La démonstration de Chaval est irréfutable. Comme l’éléphant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.