Rendez-vous à cinq heures avec l’Histoire

La page de 16h47 est ouverte…

Rendez-vous avec l’Histoire

Que ceux  qui doutent encore de la véracité des déclarations russes, que ceux qui ne font toujours pas confiance à V. Poutine pour raconter les histoires et qui préfèrent toujours s’en rapporter à  ce qu’on leur a appris dans les écoles mensongères de l’Occident nazéifié par la décadence, que ceux-là veuillent bien lire ce qui suit ! Qu’ils connaissent enfin la vérité sur l’histoire récente de l’URSS, ressuscitée récemment — mais en plus viril — sous le nom de Fédération de Russie !
(Le texte reproduit ci-dessous est le commentaire d’une vidéo éducative à destination des peuples occidentaux subjugués)

 » Il (Josef Staline) commença à rétablir le pays après la révolution. Josef réforma le pays. Il prit les fortunes des gens riches et les propriétés de la classe moyenne et réunit tous ces gens avec les pauvres dans les fermes et les propriétés collectives. Un Robin des Bois russe ! Bang ! Hitler attaqua l’Union Soviétique en juin 1941. Ce fut le début de la deuxième Guerre Mondiale. La Russie

n’était pas prête pour la guerre à cette époque, et Hitler espérait ainsi conquérir la Russie en quatre mois. Aussi naïf que Napoléon. L’URSS rejoignit les alliés. Les armées de l’Union Soviétique arrivèrent à Berlin et gagnèrent. Le fascisme d’Hitler fut vaincu le 2 mai 1945. Pendant quatre années de guerre, l’Union Soviétique perdit vingt-sept millions d’hommes et de femmes. Beaucoup de villes furent détruites. Le rétablissement fut très difficile pour le peuple et pour le pays. En 1960, l’Union Soviétique réussit. En 1957 le bail de location de l’Alaska arriva à sa fin et le leader du pays, à cette époque Nikita Krushchev, fit don de l’Alaska aux USA. C’est ainsi que l’Alaska devint le 49ème état américain. »

Il est remarquable que cette ode à la vieille et éternelle Russie s’achève sans autre commentaire avec une carte du monde sur laquelle une vague rouge se répand progressivement et silencieusement sur la totalité de l’Europe (y compris la Suisse mais non compris l’UK et la Turquie) et sur la presque totalité de l’Asie, la conquête s’achevant en 2099.

N.B. La plus grande partie du texte ci-dessus avait été publiée dans le JdC du 26 décembre 2019. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus !

Ça commence ? 

Ukraine J 43

 

Une réflexion sur « Rendez-vous à cinq heures avec l’Histoire »

  1. En rouge, c’est le nouvel Empire russe ou bien celui de la Chine avec son 1,5 Mds habitants ?
    Entre les deux, il y eut les Mongols mais leur intrusion en Europe puis en Chine s’est mal terminée pour eux.
    Alors, un autre Géorgien, avec un Sibérien en attendant ?
    A moins qu’une nouvelle Europe jusqu’à l’Oural, bien armée hors OTAN et autonome en minerais rares et gaz se réalise, mais pas d’empereur en vue pour cela.
    Ce serait un dictateur sans foi ni loi, à éviter par conséquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *