7 réflexions sur « Smoke »

  1. Quand ils parlent de ce quartier de Manhattan, les Américains ne disent jamais « Geenwich », mais « Greenwich Village » ou plus simplement « the Village ».

  2. C’est amusant pour moi Greenwich c’est associé à l’Angleterre. Comme je commençais à douter de moi j’ai suivi tes conseils Philippe donnés à Martine et je suis allée sur Google. Il y a 2 Greenwich! j’ai appris quelque chose! Nous y étions l’an dernier en retrouvant nos amis anglais pr visiter l’observatoire avec le méridien de Greenwich, le musée maritime et le bateau le Cutty Sark…C’est magnifique! Je ne sais pas si tu y es allé mais tu ne seras pas déçu! Sophie non plus! Vous venez nous voir à Ambleteuse et cap vers un autre Greenwich!

  3. J’ai vérifié, il s’agissait d’une bombe fumigène, lancée par un passant à l’intérieur du bar Pitti. Un canular, un concurrent, ou un voisin gêné par le bruit ?

  4. En fait je suis tombée que sur des news d’octobre 2014 !!!!!!!

  5. Hé bien, je ne sais pas où tu es allée chercher sur Internet pour trouver des meurtres et des poseurs de bombes à Greenwich Village. Si tu vas sur Google, on te montrera des rues avec des arbres, des fleurs, des petits immeubles, des magasins et des restaurants. C’est un quartier de New York très agréable ( et très cher), qu’on a comparé souvent à Saint Germain des Prés, surtout à cause du côté intellectuel que ces deux quartiers avaient dans les années cinquante. En plus, Greenwich est un quartier sûr, comme l’est devenu l’ensemble de Manhattan.
    Je pense que tu es tombée en fait sur un article qui parlait d’une explosion accidentelle d’une bombe fabriquée par un groupe d’extrême gauche à Greenwich Village. Mais cet événement a eu lieu il y a presque cinquante ans.

  6. Et bien quand tu cherches sur internet Greenwich Village, on te montre un poseur de bombe, des agressions ou meurtres je ne sais pas traduire l’anglais !
    C’est mieux de montrer un magasin de vente de cigarettes !!!!

  7. On pourrait penser que « Village Cigars never lets me quit » (smoking). Pas du tout, j’ai vérifié, DEFINITIONS est un centre de gym pour New Yorkers accro du body building. À chacun sa drogue après tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *