Dernière heure : Le Journal des Coutheillas revient !

Dernière heure : Le Journal des Coutheillas revient !

C’est décidé !

Après une consultation conforme aux principes de la démocratie directe, et sans tenir aucun compte aucun des résultats de cette concertation, le titre de votre journal favori redevient : 

LE JOURNAL DES COUTHEILLAS

en majuscules, s’il vous plaît ! Son sous-titre abandonne l’aphorisme fondateur d’Alexandre Vialatte selon lequel l’éléphant est irréfutable. Toutefois, reprenant le qualificatif qui a fait couler tant d’encre, le Journal des Coutheillas devient le    

Le seul quotidien vraiment irréfutable

Qu’on se le dise et qu’on n’en parle plus. 

Bientôt publié
3 Mar, 07:47 Le Cujas (40)
4 Mar, 07:47 TABLEAU 338
5 Mar, 07:47 Rhinocéros

3 réflexions sur « Dernière heure : Le Journal des Coutheillas revient ! »

  1. Nous nous réjouissons de la reparution du JdC après sa reprise par une multinationale libano-américaine. D’après nos informations, les nouveaux investisseurs conserveraient à sa tête, en tout cas pour quelque temps, son actuel Rédacteur en Chef.

  2. On remarquera quand même la continuité de l’arrêt du changement de l’ancien pour le nouveau dans la prolongation du remplacement de l’existant par le futur : le bandeau reste aléatoire. Donc hasardeux. Ou trois.

  3. Bon! Le retour à l’origine me convient très bien, en court le JDC. J’appréhendais un peu de rencontrer un éléphant quand j’allais le matin au kiosque pour y chercher mon JDC, surtout si son ennemi le rhinocéros rôdait dans les parages, une appréhension qui date de mon enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *