La caverne

Bon ! Je vous dirai un jour ce que j’en pense ! Mais c’est vrai qu’en photo …
Et puisqu’on parle de caverne, allez donc visiter celle de Platon en cliquant

ICI

2 réflexions sur « La caverne »

  1. Moi, je trouve que c’est d’une laideur absolue, que c’est un plagiat raté de Christo et que même en photo on ne parvient pas à en tirer quelque chose d’acceptable. C’est un cruel paradoxe pour JR qui se dit photographe et une faute de goût impardonnable pour Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *