Mettez-vous bien ça dans la tête

Quand vous cliquez sur le mail d’information que vous recevez à 7h47 ou à 16h47, vous atteignez le nouvel article, celui qui est annoncé par le mail. C’est bien, c’est même très bien, mais vous ne voyez que cet article. C’est quand même dommage, non ?

Mais si vous recliquez sur le titre du journal, à l’intérieur du bandeau, vous voyez toujours le nouvel article, mais en faisant glisser vers le bas, vous pouvez voir aussi les 10 derniers articles. C’est chouette, non ?  

Si vous voulez remonter un peu plus dans le temps, cliquez sur la flèche rouge « Articles plus anciens » et vous êtes repartis sur les dix articles précédents. Incroyable !

Le Journal des Coutheillas ne jette jamais un article qui a été publié. Tous les articles qui l’ont été sont toujours là, dans les archives ; il dorment, ils attendent d’être réveillés par un lecteur. Pour rechercher un article ancien, si vous vous souvenez d’un mot du titre ou du texte, cliquez sur la petite loupe qui se trouve sous le bandeau puis tapez le mot dans la case qui est apparue. Pratique, quand même !

4 réflexions sur « Mettez-vous bien ça dans la tête »

  1. Formidable! C’est un peu comme apprendre à se servir d’une nouvelle voiture aujourd’hui. Pleins de trucs!

  2. Le Journal des Coutheillas étant un quotidien populaire en même temps qu’éclectique, il ne faut être ni surpris ni vexé du fait que des conseils que certains pourraient juger superfétatoires soient dispensés à d’autres, moins au fait des progrès de la technique, afin de leur permettre de profiter pleinement de leur journal et des articles qu’il met à leur disposition pour leur formation, leur distraction et leur émerveillement.

  3. C’était la rubrique » le JDC pour les nuls »….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *