Au delà du Namasté

3 minutes 

En Sanskrit, Namasté signifie littéralement « Je m’incline devant toi ». A priori, pour notre civilisation matérialiste, ce n’est donc qu’une forme de salut. En réalité, c’est bien plus compliqué que cela.

Pour comprendre le Namasté, il faut aller au-delà d’une vision simple de celui-ci. Il faut prendre le temps de contempler les aspects plus profonds comme le spirituel ou la philosophie. Étant donné que le salut émerge du fond du cœur, cela crée des liens puissants, même entre des individus fondamentalement différents, tant au niveau des attentes que des classes sociales.

Finalement, plus qu’une simple parole et qu’un geste, Namasté est une philosophie de vie ! Il permet d’adapter notre comportement en fonction des situations quotidiennes qui s’offrent à nous. Pour améliorer, encore un peu plus votre ressenti par rapport à lui, voyez cela comme un instant de paix intérieure, qui déclenche une réaction en chaîne vers l’extérieur. Utilisez-le pour régler les tensions ou les conflits qui interagissent négativement dans des domaines particuliers de votre vie. Comme un flux d’énergie que vous envoyez à votre famille, vos amis, vos collègues pour leur transmettre votre sentiment de gratitude.

Pour vous y aider, imprégnez-vous de ces quelques pensées, aphorismes et sentences des grandes consciences de la pensée moderne :


Nous devons nous mettre en synergie et satisfaire les autres. Nous sommes appelés à explorer le lien lui-même en tant qu’interface entre la réalisation de soi et la curiosité. Cette histoire n’a pas de fin.

Samantha L.Parker

La complexité du temps présent semble exiger un rappel de nos espoirs si nous voulons survivre. Nous ne pouvons plus nous permettre de vivre dans l’illusion. Sans chi, on ne peut pas croire.
Note : chi, énergie vitale, en chinois
Zhāng Zhòngjǐng

Avez-vous trouvé votre quête ? Il peut être difficile de savoir par où commencer. La soupe quantique vous appelle via des électrons suralimentés. Est-ce que vous pouvez l’entendre ?
Emiliano Martucci

La science est la croissance de la présence et de nous. Aujourd’hui, la science nous dit que l’essence de la nature est la force vitale.
Muhammad Zia-ul-Haq

Le but des structures moléculaires est de planter les graines de la liberté plutôt que de la discontinuité. Vous et moi sommes des guerriers du multivers.
Mark Zuckerberg

Nous sommes à un carrefour de synchronicité et de nostalgie. L’humanité n’a rien à perdre. La réalité a toujours été pleine de conteurs dont les auras sont englouties dans la cohérence.
Robert Scoble

Il est temps de faire passer la compréhension au niveau supérieur. À partir de maintenant, nous, les messagers, vibrerons comme jamais auparavant alors que nous sommes alignés sur le monde. Nous sommes appelés à explorer la stratosphère elle-même comme interface entre pouvoir et transformation.
Saül Berenson

 

 

7 réflexions sur « Au delà du Namasté »

  1. Une fois sur le site, puisqu’il faut tout vous dire, il vous suffira de cliquer sur REIONIZE ELECTRONS. C’est pourtant clair, non ?

  2. Il ne pouvait bien sûr y avoir que Lariegeoise pour ne pas se laisser prendre au piège. En fait les aphorismes abscons que j’ai réunis sous le parapluie du Namaste ont été générés de manière aléatoire par des sites spécialisés dans le langage des affaires, de la communication ou des sciences occultes ou assimilées.
    Aux USA, on les appelle des « bullshit generators ».

  3. C’est étrange, ce n’est aucun de tes avatars littéraires…
    C’est un jeu ?
    Bien obscur et mystérieux ce métissage de développement personnel et d’aphorismes abscons
    C’est une blague , j’en suis sure…

  4. Il est temps de remplacer le iPhone par le wePhone, au nom du Namasté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *