Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
I hate it ..
Une époque formidable peut-être mais qui fait craindre le pire tout de même. Mon hypothèse semble de plus en plus se confirmer. Trump aurait-il été le dindon de la farce dont avaient besoin depuis longtemps des néofascistes pour arriver à leurs fins? Je ne serai pas étonné d’apprendre que des individus comme Steve Bannon et Michael Flynn étaient dans le coup.
Oui, un Chamallow qui enrobe le vaccin c’est comme un morceau de Gruyère pour le comprimé que je dois faire avaler à mon chien.
Bon, ça va passer.
Interview ce matin de cette Rep. Dem. par Rachel Maddow sur MSNBC.
MSNBC et CNN parlent aussi beaucoup ce matin des Républicains qui n’ont pas osé voter pour l’impeachment car ils ont peur pour leur vie, ainsi que des alertes que donne le FBI sur une préparation de graves troubles le jour de l’inauguration. Nous vivons une époque formidable.
Très intéressant! Cette info tendrait à prouver que « la prise du capitol » (comme celle de la Bastille) était préparée par des fomentateurs résolus et savant meneurs de foules, ce qui tendrait aussi à démontrer que Trump, le 6 janvier, n’était pas le seul instigateur de cette insurrection qui lui aurait échappée. C’est pas impossible que des néofascistes genre Steve Bannon se soient servis de Trump (le crétin idéal pour eux du fait de son narcissisme et de son talent de manipulateur) pour renverser la table de la démocratie, avec pour objectif ultime de faire tâche d’huile dans le reste du monde démocratique pour contrer les communistes, les musulmans, les gafas, etc. Simple hypothèse!
Les chamallows, qu’Hidalgotte les bouffe, s’en étouffe et pouf! bon débarras!