Dernière heure : hors antenne

Dernière heure : Hors antenne

Dans l’éventualité d’un duel Macron-Le Pen en 2022, la Gauche dit « Nous ne voterons pas pour Macron » étant implicitement entendu qu’elle ne votera pas pour Le Pen, donc s’abstiendra. 
La raison ? La Gauche trouve que la politique de Macron est trop à droite. En s’abstenant, ils « voteront » donc en toute logique pour qu’une politique vraiment de droite soit enfin appliquée. 

La Droite ne dit pas, pas encore, « Nous ne voterons pas pour Macron », mais c’est ce qu’une bonne partie de ses sympathisants pense et dit déjà. Et pour ceux-là, il n’est pas du tout implicite ni sous-entendu qu’ils s’abstiendront. Ils ne s’abstiendront pas, ils voteront Le Pen comme ils ont voté  Mitterrand sous l’impulsion de Jacques Chirac. 
La raison ? La Droite trouve que la politique de Macron est trop à gauche, ou pas assez à droite. Il est donc parfaitement logique qu’ils en viennent à voter Le Pen.

Et c’est ainsi que par l’alliance de la carpe et du lapin, L’Extrême Droite viendra à son tour au pouvoir en France, entrant enfin dans le Club toujours plus chic des démocratures en devenir. 
Et qu’on ne vienne pas me dire que les contre-pouvoirs seront là pour encadrer les débordements idéologiques à venir. On a vu récemment ce que les Checks and Balances ont donné aux USA. 

Sur ce, bonsoir ! 

Putain, merde ! Ça fait chier ! En plus, y a Hollande qui revient ! Manquait plus que ça !
Oups ! Pardon ! Quelqu’un aurait pu me dire que le micro n’était pas coupé, quand même ! 

Bientôt publié 

11 Mar, 07:47 TABLEAU 339
12 Mar, 07:47 Le Cujas (43)
13 Mar, 07:47 Clair de Lune

2 réflexions sur « Dernière heure : hors antenne »

  1. C’est tout à fait vraisemblable, mais ça ne changera ni le paradoxe de la carpe et du lapin ni le résultat.

  2. Erreur ! Bon nombre d’électeurs de gauche (LFI en particulier) voteront pour Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *