Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et encore Alain Cuny L un des acteurs
que Philippe n a pas cité qui est certainement Le plus antipathique de sa génération.
Et Kosma et Maurice Thiriet, l’un et l’autre grands compositeurs dans des genres différents en dehors du cinéma pour lequel ils sont généralement connus.
Mais on est d’accord, le cinéma est bien une entreprise d’équipe bien au-delà du réalisateur et des acteurs. Suffit de voir la longueur des génériques (de fin aujourd’hui, de peur que les spectateurs s’en lassent s’ils étaient en début de film comme autrefois).
Et encore un décor de Trauner qui avait construit un chateau fort blanc, comme ils devaient l’être à l’époque.
Et encore, Prévert, scénariste, dialoguiste et parolier des chansons du film.