Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci Jim ! Basquiat et sa facilité, son énergie, son rapport aux images populaires, m’ont très tôt donné envie de peindre; au même titre que Twombly, Pollock, Motherwell (beaucoup d’Américains…!). Il faut croire qu’il reste toujours une trace de nos premières influences.
Merci Guy! Ces tableaux sont souvent improvisés et j’y laisse une part importante à l’association libre d’idées et de symboles. Toujours très heureux d’en lire une interprétation sensible!
Merci Lorenzo pour votre commentaire, très heureux que vous puissiez y voir une image nouvelle! De multiples influences sont bien là, mais en s’accumulant peut-être s’estompent-elles!
Les tableaux de Sébastien m’interpellent souvent et pour certains d’entre eux, mais pas celui-là, j’y trouve des similitudes avec ceux de Jean-Michel Basquiat.
Belle allégorie du Golfe d’Aden à la Mer d’Azov , du cruel Poutilne, de l’Afrique indécise et le trèfle à 4 feuilles pour l’Uktraine
Uun tableau doit susciter une émotion comme pour Guernica
Bravo et merci à Sébastien
J’aime ce tableau de Sébastien qui, en plus de ses qualités, ne présente aucune similitude avec ceux d’autres peintres