Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Suite.
Histoire d ‘une femme divorcée, qui doit dans un proche avenir confier ses enfants à la nouvelle compagne de son mari.
Ma meilleure ennemie .
Susan Sharandon ,Julia Roberts,Ed Harris.
Totalement différent de ma propre idée, mais très adapaté quand même.
le petit Lord Fauntleroy
Thelma et Louise
1991-Ridley Scott
Suzan Sarandon-Geena Davis-Harvey Keitel
Magnifique film road-movie-féministe-humaniste-amical-critique devenu un classique avec une scène finale d’anthologie, dans laquelle les deux femmes, après avoir vécu un week-end de libération, n’ont plus d’autre solution que de précipiter leur voiture du haut du Grand Canyon sous le regard triste du seul homme sensible du film, un flic, Harvey Keitel.