MENTIONS LÉGALES

Gestion des informations
La réglementation de la Communauté Européenne impose à tout organe de presse de préciser sa politique en matière de gestion des informations recueillies sur ses lecteurs à l’occasion de leurs visites sur son site. Pour se conformer à cette réglementation, le Journal des Coutheillas précise qu’il ne recueille ni, a fortiori, ne conserve aucune information sur quoi que ce soit car il n’utilise pas de cookies. Parce que, de vos goûts, de vos préférences, de vos habitudes et de vos petites manies, il n’a vraiment rien à cirer.

Composants et origine des produits
Le Journal des Coutheillas est garanti sans additif ni colorant de quelque sorte que ce soit. Il ne contient que très peu de sucre et aucun édulcorant.
Il est entièrement réalisé en France sur MacBook recyclé.

Prescriptions, posologie et conseils d’utilisation
Le Journal des Coutheillas ne présente aucune contre-indication ni aucun effet secondaire. Il est recommandé aux femmes enceintes, aux enfants en bas âge, aux vieillards et aux militaires.
Il peut être consommé sans modération à toute heure. Cependant l’effet optimal sera obtenu avec à une consommation matinale, pendant ou juste après le petit-déjeuner.