Vivaldi : l’été


Cour du Louvre
… ET DEMAIN, LE CINQUIEME EPISODE DES « NOUVELLES AVENTURES DE WILLIAM SHAKESPEARE »

7 réflexions sur « Vivaldi : l’été »

  1. Cher Monsieur Jean-René Ravault que de jolis mots pleins de poésie, cela me va droit au coeur !!!!

  2. Chère Madame Martine Claveirole

    N’ayant jamais été récipiendaire du moindre compliment, vous voyez le diable ou mauvais larron que je suis rougir comme un camion de pompier.

    Hélas, même en déployant la grande échelle au maximum (elle atteignait pourtant, alternativement, le dernier étage des deux tours du World Trade Center) je ne parviens pas à franchir l’océan dont la largeur m’interdit de venir vous faire part, en personne, de ma profonde reconnaissance!

  3. Bravo Monsieur Jean-René Ravault vous avez une imagination débordante et quelle verbe !

  4. Pourquoi met-on celui ‘qui veut nous faire partager son bonheur’ derrière les barreaux, avec le bon et modeste larron qui le photographie, de surcroît… et bientôt, deux sur croix?

    le mauvais larron, fébrile auteur de méchants commentaires…

  5. Ma technique consiste seulement à prendre beaucoup de photos et à en jeter presque autant.

  6. J’ai oublié de préciser que je ne sais pas si tu as pris des cours de photo mais on voit bien que tu as une certaine technique, ce n’est pas une simple photo que tu veux nous montrer prise sur le vif mais tu veux nous faire réfléchir, faire travailler notre imagination etc. ……………………………… j’aime bien !

  7. La photo est un art que je ne connais pas, il faut apprendre à faire des photos comme on apprend à peindre, et c’est un art qui me parle beaucoup, j’aime le vécu de la photo, l’instantané d’une seconde de notre présent, à jamais perdu, mais gardé à jamais pour l’éternité, je l’espère, et surtout qui laisse une trace de notre époque aux futures générations .
    Donc tes photos me parlent évidemment toujours beaucoup.
    Moi qui aime la musique mais qui ne sait pas en jouer, je me dis que ce monsieur a une chance énorme, il doit être tellement heureux de vibrer avec son instrument pour émettre des mélodies qui transportent, et de faire partager son bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *