3 réflexions sur « La femme est l’avenir de l’homme »

  1. Ou alors, la definition d’Ambrose Bierce, dans son Devil’s Dictionary…

    Woman: an animal usually living in the vicinity of man, and having a rudimentary susceptibility to domestication (…) The species is the most widely distributed of all beasts of prey, inhabiting all parts of the globe…

    Femme: un animal vivant habituellement au contact de l’homme, et offrant une capacité rudimentaire à être domestiquée (…) L’espèce est la plus répandue de tous les predateurs, occupant toutes les partiesdu globe…

    Peu sympathique, non?

  2. Je me demande comment serrait le monde si tous les postes actuellement occupés par des hommes, ne seraient occupés que par des femmes, Pape, Cardinaux, les Présidents de tous les états surtout les plus influençables du devenir de la planète, Président des USA, Président de la Russie, Président de la Chine, Président de l’Inde, Président de l’Europe, Président de l’Iran, Président de la Syrie, Président du Qatar, Président de l’ONU et surtout Présidents des guerres !

  3. Mark Twain, un homme plein d’humour et de bon sens. Actuellement dans le Kentucky et visitant quelques distillerie de Bourbon whiskey, j’ai noté celle-ci: « Too much of anything is bad, but too much of good whiskey is barely enough »!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *