6 réflexions sur « Mauvais poil »

  1. Exact René-Jean, et c’est bien ce à quoi on assiste, sans surprise en ce qui me concerne mais tout de même avec jubilation. Trump « the Negociator », aveuglé par l’obsession d’une humiliation d’Obama, s’est trompé de jeu et s’est fourvoyé. C’est la déconfiture, c’est Trump the looser qui se retrouve humilié. C’est bien fait!

  2. Regardant ce ‘masque’ attentivement, je me demande pourquoi les yeux (les trous pour voir) ne sont pas dans l’ombre de l’arcade sourcilière, à la hauteur du ressentiment?

    Faire la gueule ne serait qu’une feinte! Une stratégie de négociation, de ‘deal maker’?

    Si le ‘deal maker’ est démasqué ou si son masque ne met pas les yeux en face des trous, et que son adversaire s’en rend compte, il ne peut être qu’un ‘looser’! Non?

  3. Pour comprendre Trump (et peut être Bannon), lire Stirner, (XIXe) le fondateur du nihilisme égocentré!

  4. François, t’as raison mon vieux! Mais c’est là une représentation allégorique, une grosse tête qui est vide.

  5. C’est la tête de Trump ce matin! Eh oui Donald, tu croyais que ce serait facile, que tu aurais tout Washington, Chambre et Sénat, à ta botte comme dans ta boite, et t’en étais hier soir à devoir avouer piteusement que tu avais un apprentissage à faire dans les arcanes du pouvoir démocratique américain. Tu ne connaissais pas les « contre-pouvoirs » hein, et bien apprends maintenant!
    Dump Trump the tramp! Repeal and replace him!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *