¿ TAVUSSA ? (9)

Il existe un nouveau moteur de recherche qui s’est engagé à ne pas utiliser les données des internautes, promis, juré ! Il est encore tout petit et gentil. De plus, il est français !
Il s’appelle Qwant.
Cessez donc de déverser toutes vos données personnelles dans les grandes oreilles de Google !
Cliquez ici et essayez

Qwant

Je l’ai testé pour vous depuis plus de deux mois. Ça marche !

https://www.qwant.com/

Une réflexion au sujet de « ¿ TAVUSSA ? (9) »

  1. J’aime ça quand Philippe s’en prend au KK Global!
    Toutefois, à mon humble avis, le problème n’est pas la taille ou la nationalité/supra- nationalité de l’instrument qui nous permet de nous exhiber mais le fait que nous privilégions l’exhibition à l’écoute, l’observation, voire l’étude comparée des discours imagés des autres.
    Comme Philippe le souligne bien, Google, qui facilite l’exhibition de tous à toutes (mettez le féminin où vous voulez) garde pour son usage exclusif (et, moyennant finances, celui de ses amis du grand KK global) ce que ses grandes oreilles lui rapportent, sachant qu’elles traînent sur tous les produits communicationnels qu’il suscite, fait circuler et stocke.
    Mécontemporains de tous les pays, unissons-nous! Cessons de dilapider nos énergies et nos talents dans les sifflets et les sirènes des télécoms qui nous rendent ainsi prévisibles (aux yeux et aux oreilles du KK global) et passons à l’action qui vaut mille images qui valent mille mots!
    Il nous reste encore 14 jours pour doubler la mise de Mai 68!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *