Bulletin météo

Voici maintenant nos prévisions pour la semaine prochaine ou presque.

Pour la région de Romorantin, le temps sera identique à ce qu’il a été le 22 février 1952 sur une zone située au nord d’une ligne allant de Dunkerque à Tamanrasset.
Pour ce qui est du reste du territoire, on notera un fort risque de calme plat, sauf pour la Corse et la Bretagne-Est qui ont obtenu une dérogation. Les températures pourraient rester de saison, ça et là, ou bien ailleurs, mais c’est pas sûr.
Compte tenu de la forte probabilité de chutes locales de popularité et d’élévations brutales à des grades supérieurs, six départements et deux arrondissements de Paris ont été mis en examen. Les départements concernés sont la Corrèze inférieure, la Corrèze maritime, et la Corrèze. Les trois autres départements seront sélectionnés par tirage au sort devant huissier (Pour obtenir les pronostics sur le tirage, cliquez sur  « jtembrouille.gouv ». Les paris resteront ouverts jusqu’aux premières pluies). Pour ce qui est des arrondissements parisiens objets de cette surveillance, nous ne souhaitons pas les divulguer par crainte de procès en diffamation.
Les horaires des marées n’ayant pas été votés, ils demeurent sous réserve.
Nous n’avons aucune idée des heures de lever et de coucher du soleil.
Demain, nous fêterons la fête à mon beau-frère.

Et maintenant, une page de publicité.

3 réflexions au sujet de « Bulletin météo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *