Dernière heure : Cher, très cher Paris

Dernière heure : Cher, très cher Paris
Mardi 19 mars

La newsletter de TTSO nous apprend ce soir que :
« The Economist sort aujourd’hui son classement du coût de la vie dans les principales villes du monde (immobilier, alimentation, transport, éducation… > 160 produits et services pris en compte)… Et la ville la plus chère du monde est… PARIS !!! Oui, oui, ex-aequo avec Hong-Kong et Singapour et devant Genève (4e), Copenhague ou NYC (7e) ou Tel-Aviv et Los Angeles (10e). »

Paris, la ville la plus chère du monde ? Peut-être bien. Oui mais nous, les Parisiens, on s’en fout, parce que nous, tous les samedis, on a des attractions gratuites : cassage de flics, destruction d’automobiles, incendies de banques, caillassage de pompiers, déconstruction d’abri-bus, pillage de magasins, concours du slogan le plus con, le tout mis en scène par un camionneur gourou, réalisé par Blacks Blocks & Gilets Jaunes associés, soutenus et ovationnés par ceux qui n’osent pas encore prendre complètement part au massacre, la retransmission permanente étant complaisamment assurée par BFMTV.
Alors, Paris est peut-être ville la plus chère du monde, mais qu’est-ce que ça peut faire quand on a des compensations comme ça ?

Bientôt publié

    • Demain, …….A propos de l’affaire Dreyfus
    • 21 Mar, ………Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?
    • 22 Mar, ………Tableau 246
    • 23 Mar, …….. La fin de l’écriture
    • 24 Mar, ……..Big Bang

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *