Dernière heure : Trump provoque un fou rire à l’ONU

Dernière heure : Trump provoque un fou rire à l’O.N.U.
Mercredi 26 septembre
C’est ce que Le Parisien nous a dit ce matin.

Quant à Andy Borowitz, il nous le raconte dans son rapport au New Yorker : The Borowitz Report (Not the news) :

Trump se vante d’avoir bien plus fait rire les Nations Unies qu’Obama
New York  — Qualifiant son discours devant l’Assemblée Générale des Nations Unies d’ « incroyable succès« , Donald J. Trump s’est vanté d’y « avoir obtenu bien plus de rires qu’Obama. »

« Quand Obama a parlé devant les Nations Unies, il n’a jamais obtenu un seul rire — pas un seul, » a dit Trump aux journalistes. « Je suis triste pour ceux qui ont dû rester assis tout au long de ses discours. Ils n’étaient pas drôles du tout.« 

Au contraire, Trump a dit, « aux Nations Unies, j’ai fait un tabac. »

« Je les ai fait se tordre dans les allées, » a-t-il ajouté. « Quand j’ai commencé à entendre ces grands rires, j’ai pensé, Pov’p’tit Obama, il va être tellement jaloux.« 

Trump a qualifié les Nations Unies de « public difficile » pour la comédie parce que l’audience est composée de gens du monde entier. « Je suis sûr que les médias pourris ne me reconnaitront pas ce don, mais je suis la seule personne qui puisse faire rire le monde entier, » a-t-il dit.

 

ET DEMAIN, FINI DE RIRE, LES FRERES SISTERS…

2 réflexions sur « Dernière heure : Trump provoque un fou rire à l’ONU »

  1. Donald, je le vois comme un pur produit de l’Amérique : un pays peuplé de fous, un pays qui ose tout, qui réussit tout, peut-être l’Amérique qu’on aime. Si l’Amérique s’assagit, peut-être l’Amérique est-elle foutue. Tout peut arriver, dans un pays qui a rendu possible l’internet : le meilleur comme le pire.
    L’invention que j’attends de l’Amérique (ou d’Israël) : la capacité de prendre le contrôle en vol de tout missile malintentionné, et de le retourner exactement sur l’envoyeur. Il n’y aura jamais de paix dans le monde, mais au moins ça en calmerait quelques-uns.

  2. Avec 3% de chômage aux EUA, il a le droit de faire rire, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *